Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Sud Est

Alliance Travian ~EdSE~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présiden
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:14

Bonjour à tous, voici ma candidature :



Informations In Game



Pseudo : Président


Population : 244


Coordonnées Village : (36|-82)


Peuple : Romains


Stratégie de jeu : Équilibrée def / off


Expérience de Travian : Je joue depuis environ 1 an, j'ai joué sur les serveurs 2 et 4 et suis actuellement sur le speed, le 5 bien sur et bientôt sur le 6


Joues-tu avec des Golds? : Très exceptionnellement


Pourquoi notre alliance? : Cette alliance semble correspondre à mon niveau actuel, les joueurs ne sont pas loin de chez moi et l'esprit de votre alliance m'intéresse


Es-tu en cours d'autre candidatures? : Non


Que veux tu qu'on t'apporte et que vas tu nous apporter? : Ce qu'on m'apporte : de l'aide militaire en cas de besoin. Ce que j'apporte : aide militaire/économique et bonne participation au forum et à la vie de l'alliance


Nombre de connections par jours ou heures : Tout les jours de 17h00 à 00h00 environ. Le Week-end, toute la journée


Resteras-tu fidèle? : Evidemment



Information In Real Life



Prénom * : Julien

Age * : 20

Profession* : Étudiant prépa Physique/Chimie

Hobbys* : Musique, jeux vidéos et bien sur Travian


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sillage
Floodeur
Floodeur
sillage


Messages : 102
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:57

Pourquoi quitte tu ton alliance {°LGD°}?
De quelle troupe millitaire environ dispose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Je quitte mon ancienne alliance car elle n'est pas active, rien sur le forum, ses membres n'évoluent pas ...
Concernant mon armée elle a été un peu secouée hier et aujourd'hui et je n'ai plus rien =/ Ceci étant mon attaquant va bientôt arrêter de m'attaquer car il ne récupère pas de ressources.
Ma future armée si je viens chez vous dépendra de la demande, du besoin en défense ou en attaque
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Noob Floodeur
Noob Floodeur
wasabi


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Moi, je ne comprends pas pourquoi avec une expérience d'un an sur travian, tu as une pop si faible et d'après tes dires, peu d'armée.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Que veux-tu dire exactement par " Cette alliance semble correspondre à mon niveau actuel " ?
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

J'ai une pop si faible car je suis parti pendant deux semaines pendant les dernières vacances sans co-gestionnaire (le serveur a commencé peu avant mes vacances)

L'armée, je n'y peux rien je me suis fait attaquer quatre fois et elle a été massacrée

J'ai voulu dire que mon niveau de pop, mes compétences s'inscrivent bien dans une alliance telle que la votre
Revenir en haut Aller en bas
michaelperso




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Quel est le pseudo sur les autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:01

C'est Président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Noob Floodeur
Noob Floodeur
Scud


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Eure (27)

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:10

Bonjour Presiden,
Je pense que nous allons passer aux délibérations, nous te tenons informé très prochainement !!
Repasse de temps en temps, voir si quelques précisions te sont demandé sur ce forum !! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:08

Salut,

Merci de me prévenir et pour l'attention portée à ma candidature.
Je passe sur ce forum quotidiennement et si une question m'est posée j'y répondrai sans soucis Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Noob Floodeur
Noob Floodeur
Scud


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Eure (27)

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

Salut Présiden,

Peux tu nous faire un copier coller du dernier rapport de combat dont tu as été défenseur, afin de savoir à qui nous devrons nous frotter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Sud Est :: Public/Flood :: Recrutement-
Sauter vers: